Vidéos

Karaté Sportif, Kickboxing Virtuel

L’entraînement Virtuel

Un complément à votre entraînent en dojo.

Depuis 1992, le réseau par excellence des professionnels de l’enseignement des arts martiaux aux Québec. Offrant plus de 165 points de services dans les Garderies, les écoles, les entreprises et les résidences personnes âgées.

Témoignages

  • Informée du programme unique du Karaté Sportif et de sa Fondation, un intervenant de la Protection de la Jeunesse a fait une demande auprès de la Fondation pour permettre à un enfant de pratiquer le Karaté Sportif. La demande a été acceptée et depuis, l’intervenant social et le centre d’accueil ont observé une diminution des comportements turbulents. À l’école Karaté Sportif, les enseignants ont vu un jeune qui était dévoué au sport, motivé et qui a développé un sentiment d’appartenance avec les autres élèves et les professeurs.

  • Une famille qui pratiquait le Karaté Sportif a informé le directeur de l’école qu’ils allaient abandonner le karaté. Le père avait perdu son emploi et la situation financière était devenue précaire. Le directeur connaissait bien la famille et savait à quel point le karaté contribuait à la motivation et à l’épanouissement de l’enfant. Il a tout de suite fait une demande de parrainage, qui a été rapidement acceptée.

  • Un garçon avait participé au cours « Je suis le héros de ma vie » lors d’une journée pédagogique à son école. Ce garçon était diagnostiqué avec un trouble du spectre de l’autisme. Suite au cours, il a demandé à sa mère de faire du karaté, ce qui était une première venant de lui. Sa mère a contacté l’une des écoles Karaté Sportif et il a pu s’inscrire. Après quelques cours, la mère est venue rencontrer le directeur, les larmes aux yeux, pour lui dire que c’était la première fois que son garçon persévérait dans un cours. Elle avait fait plusieurs essais auparavant dans d’autres disciplines mais rien ne semblait accrocher son garçon.

PASSION. PERSÉVÉRANCE. ESPRIT D’ÉQUIPE.